top of page

Rencontres

GFE

GFE

J'offre mes services à tous les genres et nationalités

Bienvenue aux personnes en situation d'handicap

Bienvenue aux personnes sans expérience

Incall, Outcall - 1h+

Le rendez-vous parfait implique selon moi une connection profonde avec mon partenaire. Tomber dans les yeux l'un de l'autre, des bisous partout, calins et cajôleries et un sentiment envahissant de comfort et de bien-être. Il implique également des moments coquins, beaucoup de fou rires et d'honnêtes et intéressantes conversations. Je n'ai jamais compris pourquoi la sexualité tend à être si sérieuse. Le but est de s'amuser, n'êtes-vous pas d'accord?

Netflix & Chill

Incall uniquement - 3h30

J'aime tellement le cinéma. Et il n'y a rien que j'aime plus que de combiner mon amour pour les câlins avec un bon film. Je vous propose de se blottir ensemble sur le canapé en regardant un film collé. Qu'en pensez-vous? Pyjama, snacks et couvertes douces seront de la partie ! J'ai des goûts qui sortent légèrement de l'ordinaire lorsqu'il s'agit de cinéma. Donnez-moi une

Kink

Ici, on ne juge pas les désirs d'autrui. Si vous avez un fantasme que vous aimeriez explorer avec moi, envoyez-moi un courriel ! Voici quelques idées pour vous inspirer : jeu de rôle (maman, infirmière, thérapeute, employeur, etc.), la belle au bois dormant, JOY, foodplay, ass worship, etc.

Veuillez noter que je n'offre pas de PSE et que GREEK et CIM ne sont pas offerts. Si je ne suis pas en mesure d'accomoder votre demande, je ferai de mon mieux pour vous référer à un(e) collègue.

Demandes à l'extérieur de Montréal

Outcalls disponibles sur la Rive-sud de Montréal, en Montérégie ainsi que dans les Cantons de l'Est.

 

Veuillez me contacter pour ma donation dans votre ville. Je ne voyage pas aux États-Unis.

Montréal

60 minutes : 360

90 minutes : 540

2 heures : 680

3 heures : 960

4 heures : 1200

 

Pour une nuit (12 heures): 2500​​

24 heures : 4500

48 heures +: contactez-moi

 

Outcall: +60 

 

Temps social (pas d'intimité) : 150/heure​

​​

Netflix & Chill : 940

Duo : Contactez-moi pour la donation

Couple : +200/heure

Rencontre câlins : 400/2h

Kink: +150/heure

​​

Veuillez noter que j'ai besoin d'un préavis de 24 heures pour organiser une rencontre

Netflix & Chill
Kink
Moviefan.jpeg

idée des vôtres et je vous concocterai une petite sélection basée sur nos goûts. Sinon, j'adorerais que vous me fassiez découvrir quelque chose de nouveau ! Ce qui se passe après le film sera à nous deux de le découvrir ensemble. Si vous êtes curieux concernant mes goûts cinématographiques,  je vous invite a visiter ma page sur letterboxd!

Rencontre câlins

Incall uniquement - 2h

Parfois, tout ce que vous désirez, c'est un peu de chaleur. Un moment intime et de la proximité physique sans anxiété de performance. Ou peut-être voulez-vous simplement partager vos pensées avec une oreille attentive et sans jugement. Envie d'une sieste collés en cuillère peut-être ? Rejoignez-moi pour un moment tout doux.

Duos & Trios

Incall & Outcall - 1h +

Comme j'adore m'amuser à plusieur ! N'hésitez pas à me contacter pour connaitre mes collègues avec qui j'offre ce service.

La donation varie selon la personne se joignant à nous.

Dates prolongées, nuitées et FMTY

Plus de détails à venir.

Couple

More details to follow. Please contact me for details.

bottom of page

top of page

Encounters

GFE

GFE

I offer services to all gender identities and nationalities

Disability friendly

Virgin friendly

Incall, Outcall - 1h+

The perfect encounter for me is one where i get to deeply connect with my partner. Lots of eye contacts, kisses all over, cuddles and caresses, and an overwhelming feeling of comfort. It also implies for me some silly moments, lots of laughs and interesting and honest conversations. I never understood why sex tend to be so serious. The point is to have fun, no?

Netflix & Chill

Incall only - 3h30

I love cinema so much. And there is nothing i like more than combining my love for cuddling with a good movie. I propose that you and i get all cuddled up on the couch while watching a movie together. What do you think? Pj, snacks and soft blankets will be part of the party! I have somewhat eclectic tastes when it comes to movies. Give me an 

Kink

Over here, we don't yuck other people's yums. If you have a fantasy that you would like to explore or playout with me, send me an email! Here is a few ideas to inspire you: Roleplay (Mom, nurse, therapist, employer, etc), sleeping beauty, orgasm control/denial, food play, ass worship, etc

Please note that i do not offer PSE and that Greek & CIM is off limits. If i cannot partake in your fantasy, i will do my best to refer you to someone who can.

Inquiries Outside Montreal

 

I offer outcalls on the South shore of Montreal, as well as in Monteregie and the Eastern Townships.

 

Please contact me for my current donation in your city. I do not tour in the US.

Montreal

 

60 minutes: 360

90 minutes: 540

2 hours: 680

3 hours: 960

4 hours: 1200

 

12h (Overnight): 2500​​

24 hours: 4500

48 hours +: Contact me

 

Outcall: +60 

 

Social time (public place): 150/hour​

​​

Netflix & Chill: 940

Duo: Contact me for donation​

Couple: +200/hour

Cuddling session: 400/2h

Kink: +150/hour

​​

Please note i require a minimum of 24h notice for bookings.

Netflix & Chill
Kink
Moviefan.jpeg

idea of your tastes and i will concoct a little selection based on both our preferences. But also, i would LOVE it if you made me discover something new! What happens after the movie is for us to discover together. 

If you are curious about my movie tastes, visit my letterboxd account!

Cuddling Session

Incall only - 2h

Sometimes, all you desire is a little bit of warmth. Some intimate moments and physical proximity without any pressure to go all the way. Or maybe you just want to share something that has been on your mind with a non-judgmental and caring ear. In the mood for an all-wrapped-up-in-eachother type of nap, maybe? Join me for an all soft moment.

Duos & Trios

Incall & Outcall - 1h +

How do i loooove playing with others! Please contact me to know who i enjoy playing with.

Donation varies depending on the provider.

Extended Dates, Overnights & FMTY

More details to follow. Please contact me for details.

Couple

More details to follow. Please contact me for details.

bottom of page